L'elfe Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du site The Dragon's Cave !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pratiquez vous un sport?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bergerac
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2005

Pratiquez vous un sport? Empty
MessageSujet: Pratiquez vous un sport?   Pratiquez vous un sport? EmptyVen 9 Juin - 17:09

Personnellement je pratique l'aikido 1 à 2 fois par semaine et je cours de temps en temps autour du parc de sceaux. Jai pratiqué 4 ans de ping pong et j'ai meme fait une année de compétition par équipe et individuel. J'ai aussi expérimenté le tennis une année, le judo 2 ans de 7-9ans.
Revenir en haut Aller en bas
Irksome Dragon
Administrateur
Administrateur
Irksome Dragon


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/03/2005

Pratiquez vous un sport? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous un sport?   Pratiquez vous un sport? EmptyVen 9 Juin - 17:26

Aha, alors moi, le grand, l'immense Jérémie!!
J'ai pratiqué pendant 3 ans le ping pong entre la 6ème et la 4ème.
J'ai fait deux ans d'Athlé en club, la dernière année était lors de ma 3ème.
J'ai fait trois ans de Badminton, entre la seconde et la terminal,et compte m'y remettre des l'années prochaines.
J'ai commencé à courir à l'age de 8 ans, jusqu'à 10-11 ans où je me suis lassé, et celà va faire 3 ans que je m'y suis remis réellement, au moin une fois par semaine, et réalisant des performences honorables.
J'ai couru 11.5 km vallonée en 47 min l'année dernière. Ce n'est pas encore le championnat du monde, mais au vue de l'absence d'entrainement intensif, je peux être satisfait, mais compte faire beaucoup mieux.
Mais seules performences en compet', sont ma 9 ème place au cross departemental de l'essone l'année dernière, et une 3ème place au 5 km de Massy, alors que j'était agé de 15-16 ans, je ne me souviens plus tot, meplcant devant beaucoup d'adulte, et premier enfant!
Cela va faire 3 ans que je fait serieusement du vélo pendant l'été (3fois par semaine), et que j'ai commencé à gravir les cols. Comme le Col de Jau (22 km à 5.5%, dont voici les 14 derniers kilometres, je vous laisse admierer la bete http://www.salite.ch/jau.htm )

À vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Pratiquez vous un sport?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle Sport
» CES JEUX QUI VOUS ONT PASSIONE
» LES JEUX QUI VOUS ONT LE PLUS DECUS
» Le Shaman s'empresse de vous parler de la Nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'elfe Noir :: Loisir :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser