L'elfe Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du site The Dragon's Cave !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LES JEUX QUI VOUS ONT LE PLUS DECUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bergerac
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2005

LES JEUX QUI VOUS ONT LE PLUS DECUS Empty
MessageSujet: LES JEUX QUI VOUS ONT LE PLUS DECUS   LES JEUX QUI VOUS ONT LE PLUS DECUS EmptyVen 9 Juin - 2:52

Voila, face à l'autre topic, m'est venu l'idée d'inaugurer son contraire.
Je commence donc par quelque jeux qui m'ont paticulièrement énervé:
- Warrior kings : un jeu trés mal optimisé et quasiment injouable--> une honte
- spellforce : je n'y ai joué que trés peu mais je n'ai trouvé que peu d'originalité dans ce jeux. Le 2 à l'air mieux.
- diablo 2 : trés vite lassant ces jeux interminables et répétitifs de hack and slash!
- age of mythology/empire earth : des jeux trés peu inovant et terriblement ennuyex
- worms 3d et les suites : le jeu a boucoup perdu de jouabilité et de divertissement à se mettre a la 3d. Dès fois il vaut mieux rester en 2d mais chercher à etre innovant que de vouloir lecher les graphismes et de perdre tout l'interet du jeu... C'est malheuresement ce qui se fait de plus en plus pour les jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Irksome Dragon
Administrateur
Administrateur
Irksome Dragon


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/03/2005

LES JEUX QUI VOUS ONT LE PLUS DECUS Empty
MessageSujet: Re: LES JEUX QUI VOUS ONT LE PLUS DECUS   LES JEUX QUI VOUS ONT LE PLUS DECUS EmptyVen 9 Juin - 12:56

Je dirais les suites en général; hromis celles d'Heroes et des Elders scrolls, ou du neuf est vraiment apporté. Pour des Jeux comme Age of Empire, on peut très bien se contenter du 1, les autres c'est du rechauffés.
Revenir en haut Aller en bas
 
LES JEUX QUI VOUS ONT LE PLUS DECUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CES JEUX QUI VOUS ONT PASSIONE
» Vieux jeux
» LE PRIX DES JEUX...
» Vous aimez les enigmes, essayez "Ouverture Facile"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'elfe Noir :: Loisir :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser