L'elfe Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du site The Dragon's Cave !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Chroniques de la Lune Noire

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre personnages préféré ?
Wismerhill
Les Chroniques de la Lune Noire Vote_lcap50%Les Chroniques de la Lune Noire Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Pile ou Face
Les Chroniques de la Lune Noire Vote_lcap25%Les Chroniques de la Lune Noire Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Gorghor Bey
Les Chroniques de la Lune Noire Vote_lcap0%Les Chroniques de la Lune Noire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Feydreiva
Les Chroniques de la Lune Noire Vote_lcap0%Les Chroniques de la Lune Noire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Murata
Les Chroniques de la Lune Noire Vote_lcap25%Les Chroniques de la Lune Noire Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Goum et/ou sa soeur Nasha
Les Chroniques de la Lune Noire Vote_lcap0%Les Chroniques de la Lune Noire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Succube
Les Chroniques de la Lune Noire Vote_lcap0%Les Chroniques de la Lune Noire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Haazel Thorne
Les Chroniques de la Lune Noire Vote_lcap0%Les Chroniques de la Lune Noire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
CékiBoB
Modérateur
Modérateur
CékiBoB


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/03/2005

Les Chroniques de la Lune Noire Empty
MessageSujet: Les Chroniques de la Lune Noire   Les Chroniques de la Lune Noire EmptyMar 5 Avr - 22:39

Je lance ce poste pour tous les fans des Chroniques, pour tenter d'y démeler toutes les intrigues et pour tenter , pourquoi pas, de deviner la fin.
Je pose une premiere question, a votre avis, qui est le personnage venant voire sa petite fille, à la dernière case du tome 11?
Plusieurs hyptheses sont possible, bien qu'une est plus tentante que les autres. A priori, ils sagirais pour moi du père de Wismerhill et non de la Succube (Les succubes ont elle d'ailleurs des parents ?). Mes qui est son père? Un elfe noir ou, ce qui est bien tentant aussi, le ardien des 666 enfers. Ils faut dire que la ressemblence physique est troublante. Et puis, cette ombre, à la fin du tome 11, correspondrait bien à celle du gardien.Oui, on pourrait dire que vu son statue de diable, il pourrait etre le pere de la succube. Mais pourquoi ce viqage aussi etonné. (Surprise de sa présence ici ou ... vous avez compris). Mais si le diable est reellement le pere de Wis, alors Haazel Thorne est son frere, car, il me semble, celui est le fils du gardien.
Autre hypothèse, quelqu'1, un démon peut etre , venu assassiner Wis, et pour cela pris une autre apparence.
Bref, de nombreuses hypothèses et de nombreux mystère suscités par cette dernière case, redonnant un peu d'intéret a ce tome, qui, il faut l'avouer, est loin d'etre le meilleurs de la série. (Trop peu d'action, de nouveau noeud ou, au contraire, de dénouement) Tome de transition ?
Voilà, j'attend vos commentaires, vos avis, vos critiques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastrolab.free.fr
Irksome Dragon
Administrateur
Administrateur
Irksome Dragon


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/03/2005

Les Chroniques de la Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Lune Noire   Les Chroniques de la Lune Noire EmptyMer 6 Avr - 16:58

Bah, je pense comme toi, que c'est le gardien des 666 enfers le père de Wis. Mais j"espere que si c'est le cas il n'auras aucun remord à tuer son frère, car Hazeel je le hais!!
Mais sinon, j'adore vraiment cette serie, elle reste la référence en matière de Fantasy, le personnage de Wis est très loin des cliché des héros conventionnelle, et n'est pas dépourvu de ressembkance avec Elric (c'est donc lui mon perso préfèré).
Je ne vais pas me mettre à disserter pendant des heures sur cette série, il y a tellement de chose à dire, peut etre samedi.
Revenir en haut Aller en bas
CékiBoB
Modérateur
Modérateur
CékiBoB


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/03/2005

Les Chroniques de la Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Lune Noire   Les Chroniques de la Lune Noire EmptyMer 6 Avr - 22:00

Pourquoi tant de haine envers Haazel Thorne. Il est super ce perso. Il est loin de toutes ces futilités des petits seigneurs que sont l'honneur, la chevalerie ... Spendide scene que son combat avec Lyhn : Le laissé crevé lamentablement et laissé de coté un combat plein de courage et d'honneur. Mentalité elfe noir je trouve. Il recherche juste la puissance. Peut etre me trompe-je et que la suite me contradira, mais c'est l'impression qu'il me donne. Quel est son dessein, je l'ignore, mais, esprit tourdu et pervers que je suis, j'aime bien ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastrolab.free.fr
Irksome Dragon
Administrateur
Administrateur
Irksome Dragon


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/03/2005

Les Chroniques de la Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Lune Noire   Les Chroniques de la Lune Noire EmptyJeu 7 Avr - 18:43

Je ne l'aime pas car il est plus puissant que les personnages que j'aime, Wis étant mon préfèré, je ne supporte pas que Hazeel lui soit superieur, avec ce préjugé plus toute ces mauvaises actions, ca fait que j'ai envie de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Fantassin
Fantassin
lusky


Nombre de messages : 18
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

Les Chroniques de la Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Lune Noire   Les Chroniques de la Lune Noire EmptyMer 8 Fév - 21:23

Le gros problème avec Hazeel, c'est qu'il est un magouilleur de première et on ne sait jamais à quoi on peut s'attendre avec lui. De plus, il agit que pour sa puissance personnel ( qui est déjà très grande)donc il fait froid dans le dos. Un mec comme ça, c'est mieux mort que vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de la Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Lune Noire   Les Chroniques de la Lune Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de la Lune Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion de Chroniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'elfe Noir :: Loisir :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser