L'elfe Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du site The Dragon's Cave !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Commentaire de mon livre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irksome Dragon
Administrateur
Administrateur
Irksome Dragon


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/03/2005

Commentaire de mon livre Empty
MessageSujet: Commentaire de mon livre   Commentaire de mon livre EmptyDim 13 Mar - 23:00

Pour commenter le Cri du Dragon, c'est ici qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Exekuter
Webmaster
Webmaster
Exekuter


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2005

Commentaire de mon livre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de mon livre   Commentaire de mon livre EmptyDim 13 Mar - 23:26

et bah moi j'attends d'avoir le 1er tome complet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Irksome Dragon
Administrateur
Administrateur
Irksome Dragon


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/03/2005

Commentaire de mon livre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de mon livre   Commentaire de mon livre EmptyDim 13 Mar - 23:33

C'est malin ca!! Razz Peut etre que quand je mettrais le chapitre 1 ta langue se délira.
Ce qui seras fait d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Exekuter
Webmaster
Webmaster
Exekuter


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2005

Commentaire de mon livre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de mon livre   Commentaire de mon livre EmptyDim 13 Mar - 23:36

WAIIIII Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irksome Dragon
Administrateur
Administrateur
Irksome Dragon


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/03/2005

Commentaire de mon livre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de mon livre   Commentaire de mon livre EmptyDim 13 Mar - 23:41

Ps: Très bel avatar, j'adore Elric, c'est certainement le livre qui m'influence le plus pour mon livre (le certainement n'était pas nécessaire Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Irksome Dragon
Administrateur
Administrateur
Irksome Dragon


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/03/2005

Commentaire de mon livre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de mon livre   Commentaire de mon livre EmptyJeu 17 Mar - 15:52

Et hop, le chapitre 1 rajouté. Je n'ai pas eu le temps de le relire une centième fois avant de le mettre en ligne, j'espere juste que c'est la bonne version.
Chapitre 2 d'ici un moi ou deux, plus qu'a patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Irksome Dragon
Administrateur
Administrateur
Irksome Dragon


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/03/2005

Commentaire de mon livre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de mon livre   Commentaire de mon livre EmptySam 19 Mar - 15:52

Je me suis remis a l'ecriture: Chapitre 2 (recopiage à l'ordinateur)==>25%
Chapitre 10 (ecriture) ==>20%
Revenir en haut Aller en bas
Irksome Dragon
Administrateur
Administrateur
Irksome Dragon


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/03/2005

Commentaire de mon livre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de mon livre   Commentaire de mon livre EmptySam 1 Oct - 19:59

Chapitre 5, recopiage 0%
Chapitre 1 (2ème tome) 30%
J'y retourne de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Irksome Dragon
Administrateur
Administrateur
Irksome Dragon


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/03/2005

Commentaire de mon livre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de mon livre   Commentaire de mon livre EmptySam 15 Oct - 20:06

Chapitre 5: recopiage: 100%
Chapitre 1 (2ème tome): 60%
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Champion
Champion
Le Shaman


Nombre de messages : 114
Localisation : Dans le néant astral...
Date d'inscription : 26/09/2005

Commentaire de mon livre Empty
MessageSujet: Remerciement   Commentaire de mon livre EmptyMar 27 Déc - 17:35

Je veux quand même te remercier car grâce au début de lecture de ton livre, j'ai eu une illumination, et grâce aussi à ton apprentissage dans la voie du chaos et de l'ordre, j'entrevois beaucoup plus de chose. Grâce, aussi à la mythologie de ton livre j'ai pu entrevois non seulement les prémisses d'une fabuleuse histoire ( la tienne ) mais aussi les fondements de mon livre (où devrais je dire de mes livres). Ne crois pas que je copie sur toi, loin de moi cette idée, je n'aurais d'ailleurs aucun mérite, et je le supporterais mal, de plus la satisfaction du travail bien accompli ne peut venir que de soit même ( j'en ai fais souvent l'experience). Mais bref en tout cas, tu as été et tu est ancore et tu le seras surement encore pas mal de temps, mon précurseur, mon inspiration (bien que tu ne sois pas le seul, je te l'accorde). Voila, pour tout dire, merci et continue ce que tu fais!!! Commentaire de mon livre Good J'attends vivement la suite!!!!!!!!!!!

-Le Shaman
"Quia nominator Leo"
Revenir en haut Aller en bas
Irksome Dragon
Administrateur
Administrateur
Irksome Dragon


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/03/2005

Commentaire de mon livre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de mon livre   Commentaire de mon livre EmptyJeu 13 Déc - 16:21

Mars 2005. Oulah, ca date tout cela.
Comme vous avez pu le constater, mon livre a été mit quelque peu en stand by ces derniers temps.
Ca va faire deux ans qu'il n'évolue plus beaucoup, et ceux à cause d'une panne d'inspiration.
Entre temps, j'ai écrit quelques nouvelles, dispo ici.
Mon gros problème est que j'ai commencé a écrire mon livre à l'age de 15 ans, et que maintenant j'en ai 20. Je ne vais pas vous dire que j'ai atteint ma maturité, mais il est certain que mes goûts ont changés. Alors raconté l'histoire d'adolescent qui vont se retrouver à vivre de grande aventure, c'est plus trop mon trip.
Mais j'ai relut tout ce que j'avais écrit, et ca en représente de nombreuses pages, et j'ai du mal à me dire que tout cela doit s'arrêter là. Surtout que de nombreux chapitres sont totalement inédit, et sont bourrés de bonnes idées.
Mais l'ensemble de l'oeuvre, dans sa globalité ne me plait plus, plus du tout.

J'ai donc commencé la réécriture d'un nouveau roman, qui s'assoit sur les bases de mon premier roman, avec comme personnages principaux Irksome Dragon et Exekuter. Un prince Elfe noir et un assassin, des personnages qui correspondent plus à mes goûts littéraires actuel. Je précise que je n'ai pas lu l'assassin royal, alors celui qui m'accuse de plagiat, je me le découpe en rondelle.
La trame historique reste la même, celle décrit dans le chapitre 3 : Le combat éternel du cri du Dragon.
Sinon, l'histoire se passe un peu avant celle raconté précédemment, et nous allons assister à la rencontre entre Irksome et Exekuter, en pleine guerre entre l'Empire et les Elfes Noires. Tandis que la menace de Zarkhôr se fait de plus en plus sentir. Par contre, exit l'histoire de l'amulette, que j'avais imaginer à l'age de 15 ans, peu après avoir lu le sda.
Il se pourrait que certains chapitres soient directement repompés de mon précédent essais, mais avec quelques changements chez les protagonistes, comme le passage sous terre lors de la recherche de Khrysamère, où le passage dans le marais...
Pour l'apparition éventuel de Nibi, c'est à l'étude, je cherche comment l'intégrer sans que ca dénature ma nouvelle vision du livre.
Vous l'aurez compris, j'ai une idée globale de l'orientation de mon livre, trame historique, personnage, plan général, mais il me reste plein de détail à regler.
Mon livre sera une suite de Partie plutôt indépendante les unes aux autres, pour ne laisser place à aucun temps mort. mon but n'étant pas de faire une fresque à la Roue du Temps, mais plutôt d'assembler une suite de grosses nouvelles qui formeront à la fin une Histoire.

Un plan très général :

Partie 1 : La guerre (titre de travail, certainement pas définitif)
-Où l'on découvre les activités d'Exekuter qui vont l'amener à rencontrer Irksome.
-Où une guerre entre les Elfes noirs et le saint Empire se déroule.
-Où une nouvelle menace se précise, mais est parfaitement ignoré des grands de ce monde.
Il s'agira donc d'une nouvelle plutôt épique, où scène de champ de bataille et de combat individuel rythmeront votre lecture.

Partie 2 : L'invasion

-Où les Elfes Noirs réclament vengeance et se décide à envahir le peuple des hommes.
-Où Zarkhôr placera ses pions pour la reconquête de son monde.
-Où Irksome tentera de contrer les plans du Dieu du Chaos.
C'est ici que se verront apparaître le plus de similitude avec mon premier projet. La nouvelle portera beaucoup sur Zarkhôr et son passé, ainsi que sur la lutte de peuples pour rester libre de l'influence des dieux.

Partie 3 : Les mondes parallèles.
-Où Irksome et quelques un de ses amis iront chercher de l'aide pour sauver leur mondes de l'influence de Zarkhôr.
Cette partie sera une quête a travers le monde, où les rencontres seront nombreuses, et je l'espère divertissantes. Ce sera la partie la plus "space". On en découvrira beaucoup plus sur la structure de l'univers et sur les différents dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire de mon livre Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de mon livre   Commentaire de mon livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire de mon livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'elfe Noir :: Loisir :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser