L'elfe Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du site The Dragon's Cave !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Velo: Saison 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Irksome Dragon
Administrateur
Administrateur
Irksome Dragon


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/03/2005

Velo: Saison 2006 Empty
MessageSujet: Velo: Saison 2006   Velo: Saison 2006 EmptySam 29 Avr - 12:36

Je crée un petit topic pour parler de la saison de cyclisme en cours.
Etant un fan de la T-Mobil, je vais biensur parler beaucoup d'elle.

*"L'Allemand Andreas Kloden(T-Mobile), âgé de 30 ans, s'entraîne à nouveau après sa blessure à l'épaule, encourue lors d'une chute à l'entraînement le 21 mars dernier.Il espère être opérationnel pour le prochain tour de France qui débute...dans deux mois!"

Je suis bien septique quand a une éventuelle performence de Kloden, 2 mois d'entrainement (meme pas de competition) pour etre fort au tour de france, c'est impossible. Il serait tellement mieux qu'il aille au tour pour aider Ullrich et pour retrouver la forme, pour disons viser le tour d'Espagne, une course qu'il est capable de gagner je pense. Car à 30 ans, avoir un tel potentiel pour un palmares quasi vierge, c'est vraiment triste.

*Ullrich vient de faire sa rentré ( à 2 mois du tour il serait temps) retardée suite à une blessure au genoux totalement guerie, qui a interrompue une preparation, qui selon son entourage était pour une fois exemplaire.
Le resultat est des performences très moyennes au tour de Romandie, mais pas plus inquietante que les autres années.
De plus sa particiapation au tour d'Italie lui permmettrait un regain de forme net, mais il risque de beaucoup souffrir avec seulement 6 jours de competitions avant d'aborder cet epreuve très très dur.
Le tour de France qui offre un parcours avec une montée progressive des difficultés et deux gros contre la montre devarit parfaitement lui convenir, faisant de lui le favoris.

Mes Favoris:
***** Ullrich
****Basso, Valverde
***Beloki, Vinokourov, Mancebo
**Lepheimer
*Rasmussen, Landis, Pereiro, Botero

* Tour de Romandie:
Pour l'instant dominé par le jeune prodige espagnol Contador, devant l'autre prodige Valverde, la jeunesse domine tout le début de saison. Ces deux coureurs ont montré de très bonnes aptitudes en montagne, mais à la surprise, dans la très dur étape de jeudi, c'est Contador qui a semblé meileur que Valverde, lachant à la régulière ce dernier. Mais aussi, et encore une fois à l'avantage de Contador, de bonnes aptitudes en contre la montre. C'est dire les qualités de Contador (appartenant à la puissante Liberty Seguros), qui devrait gagné son lot de grand tour.
avec des coureurs tel que Valverde, Cunego, Contador, Gomez Marchante, on ne risque pas de s'ennuyer dans les année a venir.
A noter le bon comportement de Joseba Beloki, qui certainement pas encore à son pic de forme prevu pour Juillet, et au contact des meilleurs dans ce tour. Si ce retour à un très haut niveau ce confrme, il sera un desplus gros pretendant au prochain tour de France.

*Les jeunes:
Avec Pozzato (QSI) au MSR, Boonen (QSI) au tour des flandres, Cancellara (CSC) au Paris Roubaix, Schleck (CSC) a l'Amstel, et Valverde (CAE) à la Fleche Wallone et à Liege bastogne liège, sans oublié les très bonnes performences de Sinkewitz (TMO), Ballan et Cunego (LAM), cette année semble être celle du renouveau.
Même si les "vieux" ne seront certainement pas en reste au Tour d'Italie (Basso, Savoldelli, Simoni), et au tour de France (Ullrich, Basso, Beloki, Vinokourov).

A noter l'omnipresnece des T Mobile dans les classiques avec Weseman (5è Paris Roubaix, 2è a l'Amstel), Sinkewitz (5,5,4 a l'Amstel a la Felche Wallone, a LBL), Ivanov (10,9 a l'Amstel a la Felche Wallone), Kessler, Mazolleni.
Mais pas encore de victoire suite à l'absence de grand lieder (Kessler, Kirchen en manque de forme, Sinkewitz trop juste au sprint), cela pourrai changer l'année prochaine, la TMO voulant s'approprier Bettini, lui promettant une equipe totalement dévoué, ce qui serait dommage par respect à Kirchen, Kessler, Sinkewitz, qui pour l'avenir me semble une plus grand chance de victoire qu'un Betini viellissant.
Revenir en haut Aller en bas
Irksome Dragon
Administrateur
Administrateur
Irksome Dragon


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/03/2005

Velo: Saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: Velo: Saison 2006   Velo: Saison 2006 EmptyJeu 18 Mai - 22:29

Après un début de tour d'Italie très convaincant de la part de la T-Mobile, 2ème au CMequipes (TTT), derrière CSC d'1 sec, le maillot rose portait par Honchar, et Pollack, ils ont du s'incliner, comme tous devant la suprematie d'Ivan Basso, qui à largué un à un tout ses adversaires dans la première arrivée en sommet (cela peut rappeller un certain Armstrong, l'attaque en moin). Ullrich très discret en début de saison (120ème place au tour de Romandie), finnissant loin au prologue de Giro et du Tour de Romandie (80ème place), se retrouvant dans le gruppetto lors des étapes de montagne du TdR, à montré un étonnant regain de forme lors de la première étape de montagne du Giro (passant les cotes de 2ème et 1er categorie dans les 25 premiers). Mais c'est aujourd'hui, avec tout les retards dans sa préparation que l'on connait, son surpoid, la difficulté du Giro et de la conccurence qu'il se paye le luxe de remporter sa première étape à la régulière puisqu'il s'agit d'un CM individuel!! Il signe par la même le premier succès pro tour de son équipe, mettant fin à la série des deuxièmes places, un comble pour Ullrich!! Il se permet de devancer à 75 % de son niveau, Ivan Basso grand favoris de l'étape, qui tient une forme dantesque dans ce Giro, puisqu'il assome une fois de plus sa concurrence.
Le duel Basso/Ullrich promet d'être beau au tour de France.

Declaration d'Ullrich à la suite de l'étape:«Cette victoire est quelque chose d'incroyable ! Battre Ivan Basso va me donner un moral immense. J'ai tout de suite vu que j'étais dans un bon jour. Le parcours était idéal pour moi, plat et avec très peu de courbes. Quand j'ai eu connaissance des temps intermédiaires, j'y suis allé à fond. Au départ, je ne pensais pas gagner. Pour moi, le favori était Basso. Je ne suis pas encore à cent pour cent de ma condition. Cela veut dire que je suis sur la bonne voie pour le Tour. Je vais continuer le Giro dans le même état d'esprit, me tester dans certaines étapes, rester dans le 'gruppetto' dans d'autres étapes.»

Je precise qu'il comptait gagner une étape sur ce giro, mais plus tard, en se glissant dans une échappé, voilà son contrat rempli.

Ps: Je suis super content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irksome Dragon
Administrateur
Administrateur
Irksome Dragon


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/03/2005

Velo: Saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: Velo: Saison 2006   Velo: Saison 2006 EmptyDim 18 Juin - 22:12

Suite de la saison, un petit bilan des pretendants à la victoire du Tour de France s'impose:

***** Ullrich, Jan (All) Tmob
Après un début de saison perturbé par un genoux douloureux, et une rentrée très tardive (Tour de Romandie, il y a 2 mois), il a montré une nouvelle fois ses formidables capacités à retrouver un très bon niveau en un temps reccord.
Il est passé des grupetto du Tour de Romandie, à un niveau moyen dans les montagnes du Tour d'Italie, et une victoire encourageante dans le CLM, puis enfin à un très bon niveau dans le tour de Suisse, où sans jamais forcé, et en montrant une grande facilité à repondre aux attaques de très bon grimpeur tel Koldo Gil ou Gomez Marchante, il remporte à l'issue d'un dernier CLM victorieux, il remporte le classement général.
Il nous y à montré un niveau excellent en CLM, mais surtout une grande aisance en montagne qu'il n'avait plus eprouvé à cette periode depuis 2001 (une de ses meilleurs années avec 2003 pendant l'ère Armstrong).
Grace à sa superiorité certaine en CLM, et un niveau presque similaire à Basso en montagne. Un moral décuplé par ses victoires et la retraite de sa bête noir, un parcours à sa convenance, tout est réuni pour un triomphe de l'Allemand en Juillet.

**** Basso, Ivan (Ita) CSC

Il à dominé avec une grosse marge le Tour d'Italie, intraitable en montagne, il a montré qu'il, malgré quelque progrés, n'était pas encore au niveau d'Ullrich, mais au dessus de bien d'autres pretendant. Mais les longs CLM plat, et le peu de montagne, à ajouté son etiquette de archi favoris, il sera difficile de battre l'Allemand, même si il sera certainement son adversaire le plus feroce.

*** Vinokourov, Alexandre (Kaz) Astana

Ancien lieutenant de Ullrich, de tout les prétendants, c'est celui qui le connait le mieux, un gros avantage, mais peut etre le seul. Lui qui est moin fort en montagne et en CLM que son ancien "patron", seul son esprit offensif lui donnerait une infime chance. Mais son gros retard dans sa préparation (largué sur chauqe étape de montagne du Dauphinée) à de quoi nourir les inquietude.

*** Evans, Cadel (Aus) Lotto

Après quelques années de galère (chez la T mobile), il semble, après avoir retrouvé ses très bonnes aptitudes en montagne, et surtout avoir retrouvé son niveau parmis les meilleurs rouleurs du monde. Peut etre la grosse surprise de ce Tour.

*** Valverde, Alejandro (Esp) Cae

La nouvelle perle du cysclimse mondiale, après son étonnante prestation en haute montagne l'année derniere au Tour (il bat Armstrong), et sa moisson lors des classiques, en plus de ses limites rédibitoires en CLM, il semble un cran au dessus des meilleurs grimpeur. Mais avec sa superbe marge de progression, il pourrait bien nous surprendre.

** Lepheimer, Levy (Usa) Ger

Toujours très regulier en CLM et en Montagne, vainqueur du Dauphiné (l'equivalent du tour de Suisse en France), ce coureur brillera par son invisbilité pendant le tour mais sera bien là dans le top 10 final (où je ne m'appelle plus Jérémie)

** Les DSC (Popovych et Hincapie)

L'un est trop vieux, et limitée en Montagne et en Clm, comme il l'a encore montré au Dauphinée (malgrèsd quelque progrès lorsque la route s'eleve par rapport à l'année derniere à la même epoque), l'autre tarde à confirmer son potentiel et semble à la traine depuis le début de saison. Mais avec la DSC, rien ne semble suivre un cours logique, à surveiller donc.

** Mancebo, Fransisco

Limité en CLM, il est un des hommes du tour ces dernières années, grace entre autre à des formidables capacités de grimpeur, et parfois un panache surprenant, n'hesitant pas en lencer la bagarre là ou l'on y attend le moin.

* Landis, Floyd (Usa) Pho

Après un très bon début de saison, ce coureur très bon en Clm et en montagne semble en manque d'energie, comme l'atteste son Dauphinée catastrophique.

* Mayo, Iban (Esp) Eus

Après deux années sans resultat, celui qui est peut etre le grimpeur le plus doué de sa génération (avec Heras) à retrouvé un très bon niveau au Dauphinée, gagnant l'étape reine en lachant Valverde, et finnissant deuxième d'une autre.
On espere qu'il va dynamité la course, même si sa faiblesse en CLM hypothèque ses chances de victoire finale.

* Klöden, Andreas (All) Tmob

Le plus gros potentiel du peloton avec Basso et Ullrich, a une carrière en dent de scie, et son travail pour son leader peut l'handicaper, mais sait on jamais?

* Beloki, Joseba (Esp) Astana

Il est le plus apte de son equipe à emporter le Tour de France, mais depuis sa terrible chute au Tour 2003, il n'est plus que l'ombre de lui même, mais à l'image de Mayo, un retour au premier plan est envisageable, et quelques performences encourageante, tente à nous le faire esperer. Seul Vinoukourov, enfin leader de son équipe doit ne pas l'esperer.
Revenir en haut Aller en bas
Irksome Dragon
Administrateur
Administrateur
Irksome Dragon


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/03/2005

Velo: Saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: Velo: Saison 2006   Velo: Saison 2006 EmptyVen 30 Juin - 12:24

Pour la première fois depuis 10 ans je ne regarderais pas le tour de France.
La mascarade à atteint son sommet, pendant 7 ans Arsmtrong a gagné le tour, et c'est après qu'ont fait le ménage, epargnant ses amis, Hincapie, Landis, Lepheimer...
J'entend déjà le discours dégoulinant d'hypocrisie des dirigeants d'ASO, qui vont nous parler d'un tour propre.

Et dire que cet année tout était fait pour qu'Ullrich gagne, il sera maudit jusqu'au bout.
Et ne me dites pas que c'est bien fait pour lui, ne punir qu'une partie des tricheurs est peut etre la pire des injustices.
Punir un mec qui dès le début de sa carrière était fort, et laisser des mecs courir après leur transformation a 29-30 ans (Hincapie, Armstrong, Landis), c'est ecoeurant.

Enfin, de tout les sports concerné dans l'affaire, le scandale écalte que dans le cyclisme, et est étouffé dans les autres sports.
La justice à 2 vitesses vient encore frappé.
Le sport n'en sortira pas grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Irksome Dragon
Administrateur
Administrateur
Irksome Dragon


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/03/2005

Velo: Saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: Velo: Saison 2006   Velo: Saison 2006 EmptyVen 30 Juin - 12:26

Voci une liste incomplete, mais officiel, des coureurs impliqué dans l'affaire Fuentes:
- Astana Wurth :
MICHELE SCARPONI (ITA)
MARCOS ANTONIO SERRANO RODRIGUEZ (ESP)
DAVID ETXEBARRIA ALCORTA (ESP)
JOSEBA BELOKI DORRONSORO (ESP)
ANGEL VICIOSO ARCOS (ESP)
ISIDRO NOZAL VEGA (ESP)
UNAI OSA EIZAGUIRRE (ESP)
JORG JAKSCHE (ALL)

- CSC :
IVAN BASSO (ITA)

- Caisse D'Epargne-Illes Balears:
CONSTANTINO ZABALLA GUTIERREZ (ESP)

- Saunier Duval:
CARLOS ZARATE FERNANDEZ (ESP)

- AG2R:
FRANCISCO MANCEBO PEREZ (ESP)

- T-Mobile:
JAN ULLRICH (ALL)
OSCAR SEVILLA RIVERA (ESP)

- Phonak:
JOSE ENRIQUE GUTIERREZ CATALUÑA (ESP)
JOSE IGNACIO GUTIERREZ CATALUÑA (ESP)

- Comunitat Valenciana:
VICENTE BALLESTER MARTINEZ (ESP)
DAVID BERNABEU ARMENGOL (ESP)
DAVID BLANCO RODRIGUEZ (ESP)
JOSE ADRIAN BONILLA (ESP)
JUAN GOMIS LOPEZ (ESP)
ELADIO JIMENEZ SANCHEZ (ESP)
DAVID LATASA LASA (ESP)
JAVIER PASCUAL RODRIGUEZ (ESP)
RUBEN PLAZA MOLINA (ESP)
JOSE LUIS MARTINEZ JIMENEZ (ESP)

- Unibet.com:
CARLOS GARCIA QUESADA (ESP)

- Coureurs retraités ou déjà suspendus pour dopage :
ROBERTO HERAS (ESP)
ANGEL CASERO (ESP)
SANTIAGO PEREZ (ESP)
TYLER HAMILTON (EU)
Revenir en haut Aller en bas
Irksome Dragon
Administrateur
Administrateur
Irksome Dragon


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/03/2005

Velo: Saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: Velo: Saison 2006   Velo: Saison 2006 EmptyVen 30 Juin - 12:27

et pour finir, voci ma liste des favoris mis à jours, on va assister à un beau tour:


***** Ullrich, Jan (All) Tmob
Après un début de saison perturbé par un genoux douloureux, et une rentrée très tardive (Tour de Romandie, il y a 2 mois), il a montré une nouvelle fois ses formidables capacités à retrouver un très bon niveau en un temps reccord.
Il est passé des grupetto du Tour de Romandie, à un niveau moyen dans les montagnes du Tour d'Italie, et une victoire encourageante dans le CLM, puis enfin à un très bon niveau dans le tour de Suisse, où sans jamais forcé, et en montrant une grande facilité à repondre aux attaques de très bon grimpeur tel Koldo Gil ou Gomez Marchante, il remporte à l'issue d'un dernier CLM victorieux, il remporte le classement général.
Il nous y à montré un niveau excellent en CLM, mais surtout une grande aisance en montagne qu'il n'avait plus eprouvé à cette periode depuis 2001 (une de ses meilleurs années avec 2003 pendant l'ère Armstrong).
Grace à sa superiorité certaine en CLM, et un niveau presque similaire à Basso en montagne. Un moral décuplé par ses victoires et la retraite de sa bête noir, un parcours à sa convenance, tout est réuni pour un triomphe de l'Allemand en Juillet.

**** Basso, Ivan (Ita) CSC

Il à dominé avec une grosse marge le Tour d'Italie, intraitable en montagne, il a montré qu'il, malgré quelque progrés, n'était pas encore au niveau d'Ullrich, mais au dessus de bien d'autres pretendant. Mais les longs CLM plat, et le peu de montagne, à ajouté son etiquette de archi favoris, il sera difficile de battre l'Allemand, même si il sera certainement son adversaire le plus feroce.

*** Vinokourov, Alexandre (Kaz) Astana

Ancien lieutenant de Ullrich, de tout les prétendants, c'est celui qui le connait le mieux, un gros avantage, mais peut etre le seul. Lui qui est moin fort en montagne et en CLM que son ancien "patron", seul son esprit offensif lui donnerait une infime chance. Mais son gros retard dans sa préparation (largué sur chauqe étape de montagne du Dauphinée) à de quoi nourir les inquietude.

*** Evans, Cadel (Aus) Lotto

Après quelques années de galère (chez la T mobile), il semble, après avoir retrouvé ses très bonnes aptitudes en montagne, et surtout avoir retrouvé son niveau parmis les meilleurs rouleurs du monde. Peut etre la grosse surprise de ce Tour.

*** Valverde, Alejandro (Esp) Cae

La nouvelle perle du cysclimse mondiale, après son étonnante prestation en haute montagne l'année derniere au Tour (il bat Armstrong), et sa moisson lors des classiques, en plus de ses limites rédibitoires en CLM, il semble un cran au dessus des meilleurs grimpeur. Mais avec sa superbe marge de progression, il pourrait bien nous surprendre.

** Lepheimer, Levy (Usa) Ger

Toujours très regulier en CLM et en Montagne, vainqueur du Dauphiné (l'equivalent du tour de Suisse en France), ce coureur brillera par son invisbilité pendant le tour mais sera bien là dans le top 10 final (où je ne m'appelle plus Jérémie)

** Les DSC (Popovych et Hincapie)

L'un est trop vieux, et limitée en Montagne et en Clm, comme il l'a encore montré au Dauphinée (malgrèsd quelque progrès lorsque la route s'eleve par rapport à l'année derniere à la même epoque), l'autre tarde à confirmer son potentiel et semble à la traine depuis le début de saison. Mais avec la DSC, rien ne semble suivre un cours logique, à surveiller donc.

** Mancebo, Fransisco

Limité en CLM, il est un des hommes du tour ces dernières années, grace entre autre à des formidables capacités de grimpeur, et parfois un panache surprenant, n'hesitant pas en lencer la bagarre là ou l'on y attend le moin.


* Landis, Floyd (Usa) Pho

Après un très bon début de saison, ce coureur très bon en Clm et en montagne semble en manque d'energie, comme l'atteste son Dauphinée catastrophique.

* Mayo, Iban (Esp) Eus

Après deux années sans resultat, celui qui est peut etre le grimpeur le plus doué de sa génération (avec Heras) à retrouvé un très bon niveau au Dauphinée, gagnant l'étape reine en lachant Valverde, et finnissant deuxième d'une autre.
On espere qu'il va dynamité la course, même si sa faiblesse en CLM hypothèque ses chances de victoire finale.

* Klöden, Andreas (All) Tmob

Le plus gros potentiel du peloton avec Basso et Ullrich, a une carrière en dent de scie, et son travail pour son leader peut l'handicaper, mais sait on jamais?

* Beloki, Joseba (Esp) Astana

Il est le plus apte de son equipe à emporter le Tour de France, mais depuis sa terrible chute au Tour 2003, il n'est plus que l'ombre de lui même, mais à l'image de Mayo, un retour au premier plan est envisageable, et quelques performences encourageante, tente à nous le faire esperer. Seul Vinoukourov, enfin leader de son équipe doit ne pas l'esperer.


Vinokourov reste l'inconnue, il n'est pas dans l'affaire, mais son équipe est mouillé jusque qu'au coup.
Revenir en haut Aller en bas
Irksome Dragon
Administrateur
Administrateur
Irksome Dragon


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/03/2005

Velo: Saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: Velo: Saison 2006   Velo: Saison 2006 EmptyVen 30 Juin - 12:30

Il ne reste plus qu'à savoir si tout ceux dans la liste vont etre exclue, ou si il va y avoir un traitement de faveur.
Mais Ullrich et Sevilla sont d'or et déjà viré de leurs equipe, comme si leurs dirigeant n'en savait rien. Velo: Saison 2006 Icon_evi
Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Irksome Dragon
Administrateur
Administrateur
Irksome Dragon


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/03/2005

Velo: Saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: Velo: Saison 2006   Velo: Saison 2006 EmptyDim 9 Juil - 12:16

La T Mobile ecrase cette première semaine, sans Ullrich et Sevilla, à 7, il y a de quoi être impressionné. Même Bruyneel, mentor d'Arsmtrong ne s'y trompe pas: "On a de la chance qu'Ullrich ne soit pas là, sinon le Tour serait fini", decalre t'il presque ecoeuré.

Après un très bon prologue de la magenta, Kessler a débuter l'euphorie, en gagnant la seule étape difficile de ce début de tour. Rogers 2 ème de l'étape battant au sprint Bennati, Zabel et Boonen montrait la forme de cette équipe.
Mais c'est bien hier, samedi, que la T Mobile fut impressionnante., lors du CLM qu'elle à ecraser de toute sa classe, sans son specialiste de la discipline Ullrich.
Avec 4 hommes dans les 8, 6 dans les 16, le 7 ème 34 ème, c'est une marée rose qui a noyé la course.

Au général, c'est encore plus probant: 3 dans les 4, 6 dans les 14!

Mais avec de si forte individualité, qui va être le leader? Klöden assurement, mais si celui ci n'est pas en forme, va t'on compromettre les chances de Sinke, et d'Honchar pour l'aider. C'est bien le seul point qui pourrait faire perdre la T Mobile tant elle semble forte.

Les T Mobiles:

*Klöden, 8 ème du Clm devant Evans, Menchov, Hincapie, Popovitch... Il rassure sur son état de forme, lui qui a repris la compétition un mois avant le tour.

*Honchar, ecrase le Clm, en prenant pas moin d'1minute sur son dauphin Landis.

*Rogers, 4ème, réalise sa première perf', sur un Clm de Grand tour, il était temps pour un triple champion du monde de la discipline.

*Sinkewitz, coureur de tour (vainqueur du tour d'Allemangne 2004), après une année blanche, et ce début de saison magnifique sur les classiques, on l'avait vite catalogué en homme des classiques.
Lui, qui à toujours était assez médiocre en Clm, sa 6 ème place est d'autant probante. Il semble tenir la forme de sa vie, et pourrait bien être la surprise de ce tour.

*Kessler, finit 14 ème, lui qui n'est pas du tout un sépacialiste à bien profiter de la fusée Honchar pour réaliser cette perf.

*Mazzoleni et Guerini , pur grimpeur, finissent 16ème et 34 ème.

Classement de l'étape:

1 Serhiy Honchar T-Mobile 1 01' 43" 60
2 Floyd Landis Phonak 1 00 62
3 Sebastian Lang Gerolsteiner 1 04 27
4 Michael Rogers T-Mobile 1 23 87
5 Gustav Larsson Francaise Des Jeux 1 33 48
6 Patrik Sinkewitz T-Mobile 1 38 65
7 Marcus Fothen Gerolsteiner 1 41 77
8 Andreas Klöden T-Mobile 1 43 26
9 Denis Menchov Rabobank 1 43 90
10 Joost Posthuma Rabobank 1 44 41
11 Cadel Evans Davitamon-Lotto 1 49 39
12 Vladimir Karpets Caisse d'Epargne-Illes Balears 1 51 68
13 David Zabriskie Team CSC 1 56 59
14 Matthias Kessler T-Mobile 2 02 77
15 Christophe Moreau AG2R-Prevoyance 2 03 46
16 Eddy Mazzoleni T-Mobile 2 04 61
...
18 Carlos Sastre Team CSC 2 10 59
19 Paolo Savoldelli Discovery Channel 2 12 20
...
23 Oscar Pereiro Caisse d'Epargne-Illes Balears 2 40 92
24 George Hincapie Discovery Channel 2 42 07
...
32 Yaroslav Popovyvch Discovery Channel 3 16 81
...
34 Giuseppe Guerini T-Mobile 3 19 90
35 Sandy Casar Francaise Des Jeux 3 28 00
36 Haimar Zubeldia Euskaltel-Euskadi 3 31 84
37 David Millar Saunier Duval 3 34 29
...
42 José Azevedo Discovery Channel 3 54 72
...
63 José Angel Gomez Saunier Duval 4 54 12
...
72 Frank Schleck Team CSC 5 15 69
...
75 Gilberto Simoni Saunier Duval 5 18 50
...
82 Iban Mayo Euskaltel-Euskadi 5 36 80
...
96 Levi Leipheimer Gerolsteiner 6 05 46
...
106 Damiano Cunego Lampre-Fondital 6 22 99
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velo: Saison 2006 Empty
MessageSujet: Re: Velo: Saison 2006   Velo: Saison 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Velo: Saison 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mondial 2006
» Parcours du tour 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'elfe Noir :: Loisir :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser